Oeil de biche.

23 nov

J’ai testé aujourd’hui les Extensions de cils!!!Et j’ai essayé de faire cela,le plus professionnellement possible.

On va commencer par tout ce qu’il faut savoir les concernant….

Il existe deux sortes d’extensions:en synthétique et en soie.

Tarifs:

Cils synthétiques: * Pour un regard naturel *seront posés entre 40 et 60 cils par oeil ,110€.

* Pour un regard sophistiqué * seront posés entre 60 et 100 cils par oeil,150€.

* Remplissage * ,50€ pour 3/4 d’heure puis 25€ par 1/4 d’heure supplémentaire.

Cils en soie: *Pour un regard sophistiqué *,seront également posés 60 à 100 cils,210€.

* Remplissage *,75€ pour 3/4 d’heure puis 25€ par 1/4 d’heure supplémentaire.

Durée de vie:Comme pour les extensions de cheveux,l’extension de cil tombe lorsque le cil naturel sur lequel elle a été posée ,tombe.Il faut savoir que le cycle de vie d’un cil est de 60 à 90 jours.Nous en possédons en moyenne 200 par oeil (rien que ça!).Le remplissage sera donc à faire toutes les 3 à 4 semaines.

Temps de pose:Entre 1 à 2 heures,tout dépend du boulot à effectuer.

Recommandations: *Eviter de démaquiller avec un corps gras*(Logique mais on sait jamais…)

*Ne pas frotter ses yeux même si on a un gros chagrin*

*Ne pas tirer sur les cils*

*Ne pas utiliser de recourbe-cils*

*Par contre le chauffe-cils est autorisé*

*En principe,il faut absolument éviter l’eau pandant 48h*…mais comme moi j’ai une super estheticienne qui a une super colle ,seulement 2 heures suffiront.

Tu n’ en poseras pas si: *Tu es allergique aux adhésifs*

*Tu es allergique au cyano-acrylate*(même composant que dans la colle à capsule pour les poses d’ongles)

*Tu es allergique au synthétique*

*Tu es allergique au pollen* (parce qu’on se frotte les yeux sans cesse….)

*Tu as subi une chirurgie laser des yeux les 2 mois précédent la pose de cils*

*Tu as subi une microderme abrasion ,pareil que pour la chirurgie laser*(Ne me demandez pas ce que c’est,j’en sais que dalle!!)

*Tu es en traitement contre l’acné* (roaccutane)

A savoir: *On peut continuer à se teindre les cils mais il faut que la dernière teinte ait au moins 15 jours*

*On peut continuer à mettre du mascara mais pas de la merde,hein,pas comme celui que j’utilise actuellemnt quoi (2€50 en Allemagne!)

*Moins on se démaquille les yeux,moins les extensions tombent*(Logique!)

Et si on en a marre on fait quoi???:On ne commence pas à tirer comme une dingue dessus,parce que sinon "bonjour" les trous,la personne qui vous les aura posées possède un diluant à l’aloé vera qui permet de les ôter sans douleur et sans altérer les cils naturels.

J’allais oublier:Nous possédons 3 tailles de cils,les adultes,les ados et les bébés.Les extensions seront posées sur les adultes et les ados,les petits étant trop courts,le poids de l’extensions les ferait tomber vers le bas.

Pas de problemes concernant les fards à paupières en crême,les extensions sont posées à un demi mm de la peau.

Les différentes extensions de cils:Il en existe 3 grande famille,les fines,les épaisses et les très épaisses.Deux formes aussi,celles en J et celles en élipse (plus courbées).Leur tailles varient de 6 à 14 mm….donc 6,8,10,12 et 14,en principe les 12mm sont les plus utilisées.

Pour plus de fantasies ou pour les BIIIIIIIIP,il y en a qui sont colorées,paillettées ou strassées (avec du Swarovski svp!!!).

AVANT.

Non,ce ne sont pas des poils de c*l…ce sont bien les extensions.

Pince de séparation ( bout doré),pince de pose,Chauffe-cils,dégraissant pour les cils (les vrais!),pot Misencil (pour nettoyer les pinces),solution oculaire (en cas de mauvaise réaction,usage unique),colle,poire ou pouet-pouet(un peu d’air près de l’oeil en cas de mauvaises vapeurs de colle)(on dirait pas franchement,une poire pour enlever les crottes du nez des bébés??!!),demi-lunes hydratantes.

Une fois le disque hydratant posé et les cils du dessous cachés à l’aide d’adhésif,un cil sera isolé.

Et on colle.

On démèle.Et on répète ces opérations jusqu’au résultat souhaité.

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Voilà le résultat!!!

Mes cils:J’ai opté pour un regard naturel.Isabelle a travaillé trois tailles de cils sur mes yeux,du 12mm en extérieur,10mm au centre et 8mm à l’intérieur des cils.J’ai environ 70 cils sur chaque oeil.

MON avis:Lors de la pause,on est allongée donc un peu mal au dos une fois le moment de se redresser venu.

C’est un peu long mais pour une première pause,c’est normal….Si on papotte ça passe beaucoup plus vite!!

Mais c’est très agréable,on garde les yeux fermés donc y’a moyen de bien se relaxer et même de pioncer.

Je n’ai absolument rien senti,bon siii un peu quand par curiosité j’ai ouvert un oeil et que j’ai eu une vapeur de colle…mais je vous rassure je vais bien,ça a duré 5 secondes…

Je n’éprouve aucune gêne,aucune sensation de lourdeur ou autres……Je suis donc comblée…..

Reste à voir la durée de vie…..

La PRO:Isabelle travaille en moselle et se déplace à domicile,si vous êtes interréssée,vous pourrez la joindre au 06 75 73 66 97……

Alors Convaincues???????

33 Réponses to “Oeil de biche.”

  1. Back-stage 23 novembre 2010 at 15 h 20 min #

    Beau boulot, ils sont sympa, ni trop épais ni pas assez… Perso les rajouts quand ils ne sont pas très naturel, ça fait bizarre

  2. Back-stage 23 novembre 2010 at 15 h 21 min #

    Jolie D40 =) à ce que je vois

  3. Manue 23 novembre 2010 at 15 h 28 min #

    Ca fait des cils à la Daisy!

  4. lamia 23 novembre 2010 at 16 h 04 min #

    plus que convaincue!!!! j’adore!!
    Fais un tour sur mon blog et dis moi ce que tu penses de mes derniers achats!!

    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

  5. beauteetc 23 novembre 2010 at 16 h 36 min #

    J’adore! Super résultat !!!

  6. girls_in_hawaii 23 novembre 2010 at 17 h 17 min #

    c’est super beau! Et en plus on n’a pas l’effet "faux cils "des fêtes de fin d’année! J’aimerais bien essayer parce que j’ai des cils fins et courts!Heureusement que le mascara aide à les transformer…
    Tu as bien fait de tester ça fait très joli!

  7. amandine 23 novembre 2010 at 17 h 32 min #

    ah ben c est sure que ca n a rien a voir avec les faux cils de sephora que j ai tente de me poser moi meme (l horreur) y a pas longtemps…
    Dommage que ca soit si cher mais vu le travail ca se comprend !

    Bisous et cheers pr ce soir !!!

  8. La Vie d`Emilie. 23 novembre 2010 at 18 h 23 min #

    J’aime bcp bcp mais étant un peu chochotte au niveau des yeux .. Lol
    Au fait’, j’ai hate d’etre à ce soir pour voir si tu gagnes =D
    Bisous

  9. Shamini 23 novembre 2010 at 18 h 24 min #

    moi je dis wow!

    big bisous!
    hâte de te voir ce soir!

  10. Melle Dubndidu 23 novembre 2010 at 18 h 26 min #

    Je ne testerai jamais je suis trop sensible à ce niveau-là
    mais au moins on sait un peu mieux ce que c’est ;)
    lol
    bises
    ANne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  11. angie 23 novembre 2010 at 19 h 55 min #

    moi aussi j’en ai mis ya 3 semaine pour essayer , mais moi j’ai pas adheré… c’est sur sa fait joli; mais moi il se retourne tout le temps dans loeil, et j’ai des gros point de colle qui me gene par endroit…

    • sabrinalicious 23 novembre 2010 at 20 h 27 min #

      oulaaaaaaaaaaa….ca craint!!!!!j’espère que ca ne m’arrivera pas!!!!mes points de colle sont minuscules!!

  12. Ju' 23 novembre 2010 at 20 h 58 min #

    Tu es sur l’emission de m6 les meillleurs artisans non?

  13. cleopat 23 novembre 2010 at 21 h 37 min #

    je profite de la pub pour dire que ça semble pas mal du tout cette extension ça te va bien!
    point négatif : c est contraignant une fois par mois

  14. elsa 23 novembre 2010 at 21 h 40 min #

    Ecoute ma belle, je suis en train de mater l’émission sur m6 (dc je ne connais pas encore le gagnant;)) et pour l’instant je trouve que tu assures grave! J’irais bien me faire couper les cheveux ds ton salon!! bises ma belle…

  15. montane 23 novembre 2010 at 21 h 46 min #

    euh tu as voulu dire que tu etais comblée :)
    c est tres jolie en tous cas :)

  16. Audrey 23 novembre 2010 at 21 h 56 min #

    Je viens souvent sur ton blog mais j’avoue je ne poste pas. Là je me suis décidée mais roh rien à voir avec les cils..
    Je tenais à te féliciter pour ta participation à l’émission sur M6! Et surtout félicitations pour ta place en demi finale !! Tu le mérites amplement quand je te vois coiffer et puis je croise les doigts pour la finale (même si ce n’est pas en direct!)
    Des bisous

  17. Clio 23 novembre 2010 at 22 h 08 min #

    Fidèle lectrice, je ne commente pas très souvent :-/
    Mais je tenais à te dire que t’es super mimi sur M6 et que t’assures grave !! J’espère que tu as gagné! Mais même si ce n’est pas le cas j’suis sûre que ce sera que du positif pour toi! Dommage que tu ne sois pas ma coiffeuse :-(
    L’émission reprend, je file!
    Des bisous

  18. Victoria 23 novembre 2010 at 22 h 11 min #

    Truc de fou il a quelque temps tu voulais tout stopé au niveaux du blog et paf qui je vois ce matin a la pub pour l’émission Espoir de l’année SABRINA OUAAAAAAAAAAAAAAA la je regarde j’espère que tu gagnes bisous

    au faite j’adore l’idée des faux cils je m’en ferais bien poser

  19. Bloody Lucy 23 novembre 2010 at 22 h 20 min #

    Je suis désolée, ce commentaire n’a rien à voir avec l’article mais plutôt avec l’émission de ce soir !
    Rhaaa je t’ai soutenue jusqu’au bout, je suis verte que tu sois partie avant la finale ! J’étais trop fan de ta coiffure de mariée !

  20. Tquila@Thionville 23 novembre 2010 at 22 h 24 min #

    Il y a longtemps que je ne suis pas passée sous ton peigne, mais bravo Mademoiselle!
    Une voisine a qui tu as sauvé une mèche ratée par la concurrence avec 4 ou 5 extensions ;-)

  21. Paola 23 novembre 2010 at 22 h 34 min #

    Ooooh je suis trop dégoutée que tu sois partie :'(
    Tu méritais de gagner ! Perso j’ai pas trop aimé la coiffure des jumelles à la fin :(

    Bisous <3

  22. Sabrina 23 novembre 2010 at 22 h 41 min #

    C’est très chouette mais ça gêne vraiment pas ?

    Je viens de regarder M6, et je t’ai trouvé parfaite. Tu avais (pour ma part) ta place en finale. En tout cas, garde ta bonne humeur et ta fraîcheur. Et si un jour je passe par Th… je passerai me faire couper les tifs chez toi (et ton patron qui à l’air adorable). Ca me changera de ses voleurs de chez Dessanges (lol).

    Bonne continuation à toi !

  23. Fashionblahblah 23 novembre 2010 at 22 h 57 min #

    Une nouvelle esthéticienne s’est installée à côté de chez moi. Et elle pose des faux cils. J’en ai besoin: j’ai le cil rare et timide. J’ai donc longuement hésité. J’hésite encore. Ce qui me gêne, c’est le côté chimique, le côté colle à proximité des yeux. To essai a l’air plutôt concluant, mais je vais attendre quelques temps. Si tu ne notes pas d’effets secondaires d’ici là, je me lance!

    Je t’ai vue sur M6 ce soir. Tu t’es vraimant bien exprimée et tu as bien géré. Ton patron était trop mimi avec ses grigris. J’ai juste adOré ton dernier modèle. J’ai trop été choquée quand ils ne t’ont pas sélectionnée pour la finale. C’était le meilleur modèle (à moins que ce soit mon amour démesuré pour les tresses qui parle). Et pour ce qui est de la séance photo, on sentait bien la blogueuse rompue aux séances photos! Déformation professionnelle? Je dois avouer que le dernier modèle d’Anthony était ma-gni-fique, même si je reste sur la tresse (monomaniaque)!
    Bref, bel hommage au monde de la coiffure ce soir!
    Félicitations et bonne continuation!

  24. La Vie d`Emilie. 23 novembre 2010 at 23 h 21 min #

    Raaah comme toutes les autres je vais te le dire, tu avais ta place en finale !! (surtout qu’au niveau des questions, un des participants a dit qu’il coifferai un enfant qui a des poux, et qui mettrai une perruque à une femme qui voulait la même coiffure que sa star O_O)
    Tu m’as émue quand tu as pleuré, j’ai trouvé ta coiffure de mode super jolie, c’était une coiffure qui faisait vraiment couverture de magazine par rapport aux deux autres, tu méritais ta place en finale !! Et tu as fait pleurer ton patron Lol !! je suis sûre que tu aurai fait mieux en finale avec la jumelle, surtout qu’ils ont fait tout les deux à peu près la même chose voir carrément niveau couleur !! Enfin j’ai aimé l’émission jusqu’a que tu sois éliminée mdr . En tout cas tu coiffe super bien et je te comprends pour le chignon de mariée qui n’est vraiment pas facile !!

  25. Cynthia 24 novembre 2010 at 9 h 42 min #

    Je vais pas faire originale mais j’ai regardé aussi M6 hier soir et pour moi aussi tu avais ta place en finale, pour moi chacun des deux autres avaient loupé une épreuve ( la coupe du début "le roux"pour l’un et la coiffure mode avec les ondulations " j’me trompe peut etre mais j’me dis que tout le monde sait faire des ondulations suffit d’un fer") alors que toi tu ne t’es trompée à aucun moment et ta coiffure mode était beaucoup plus originale que celles des autres et j’suis sûre que t’aurais sorti un truc de fou sur une jumelle à la fin . En tout cas, félicitations pour ton travail!

  26. La Lionne 24 novembre 2010 at 17 h 01 min #

    Moi je suis convaincue à mort ! Bon le truc c’est que je suis allergique au pollen, m’en fous là on est en hiver, y’en a pas ! Alors KAMIKAAAAaaaze ! :) Calin

Trackbacks/Pingbacks

  1. Twitted by sabrinaliciious - 23 novembre 2010

    [...] This post was Twitted by sabrinaliciious [...]

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 157 autres abonnés

