Archive by Author

Flowers

24 juin

J’ai eu le droit grâce à cette merveilleuse robe….au doux nom de Laura Ingalls aujourd’hui!!!TOUTE la journée….merci ma collègue!!!

On a aussi cru que j’avais 15 piges….bon ok, j’avoue ce look ne faut pas très « femme » mais par contre il fait très « Sab »….

Si tu as l’œil, tu remarqueras que par magie , mes cheveux ont gagné en cm. Chose que mon mec N’A MÊME PAS REMARQUÉ!!!! Bordel!!!!! Il a fallu [au bout de deux heures] que je lui tende une perche…..

« Chériiiiiiiiiii [oui je l’ai appelé Chéri mais mon moi intérieur avait plutôt envie de l’appeler Connard !], t’as rien remarqué? »

Il a maté mes pompes….
Il a maté ma robe …..[qu’il déteste,il a bien failli vomir en la regardant si longuement…]
Il a maté mon sac…..
Puis ma tête……

« T’as recoupé ta frange?? »
« NON! » [j’avais encore envie de l’appeler Connard!]
« T’as changé ta couleur??? »
« NON , PUTAIN TU LE FAIS EXPRÈS? »
« ……….. »
« ……….. »
[suspens]

« J’ai mis des extensions bordel!!! »
 » Ah,oui mais ils étaient déjà longs tes cheveux!! »
« Tu comprends rien [connard!] »

BREF, je rente avec 15 cm de plus sur la tête et il remarque que dalle!!!!!!

20140624-211613-76573507.jpg

20140624-211613-76573144.jpg

20140624-211613-76573790.jpg

Papillons

20 juin

Un petit passage éclair!!!! Point.

J’ai repris le chemin du taf jeudi!!! Point.

Je suis décalquée!!! Point.

Bonne soirée. Point.

20140620-220909-79749246.jpg

20140620-220909-79749505.jpg

20140620-220909-79749748.jpg

Robe et sac asos.
Collier et boots zara.
Veste Martofchina .

Mon trio bag

18 juin

Comme tout le monde ou du moins beaucoup d’entre vous, le trio bag de Céline m’a toujours fait de l’œil. Mais mon porte monnaie, lui,ne me fait pas de l’œil, il aurait plutôt tendance à tirer la tronche.
Je trouve le Céline trop cher par rapport à sa taille….
Ok,y’a jamais eu aucun rapport entre les prix et la taille des sacs….. JE SAIS!
Disons tout simplement que je suis une meuf à gros sacs.
Ceux qui permettent d’y trimballer la moitié de ta baraque…..
Et qui permettent aussi d’avoir hyper mal au bras parce que du coup ,il est trop lourd [mais ça muscle ,hein……ne voyons QUE le positif!]….
Donc dépenser une fortune pour un grand sac me fait moins mal au cul que pour un miniature…..

Bref….

J’ai longtemps cherché le modèle parfait, pas trop cher, taille convenable,en cuir,avec un joli coloris….non ,je déconne,je n’ai JAMAIS cherché [je suis bien trop occupée à chercher un balenciaga!!!On peut pas être sur tous les fronts]…..

Je disais donc que je ne l’avais pas cherché,il m’est apparu lors d’une énième visite sur le site Asos. Comme ça ,par magie….avec ses petits yeux de chien battu ….j’ai été obligée du coup ,de le foutre dans mon panier et lui faire une petite place dans mon dressing….
Et j’ai bien fait……il est PARFAIT!!

Son coloris gris est très doux,sa taille idéale pour ne trimballer que le quart de ta maison [mais du coup on se muscle pas,on peut pas tout avoir!], il est 100% cuir [je l’ai d’ailleurs photographier à côté de son nouveau copain Billy…il n’a absolument rien à lui envier!]….

Cerise sur le sac [ah ah ah], il coûte moins de 65€!!!!

« Alors heureuse Sab??? »
« Très heureuse… »

20140618-180809-65289189.jpg

20140618-180808-65288475.jpg

20140618-180808-65288167.jpg

20140618-180808-65288717.jpg

20140618-180808-65288959.jpg

20140618-180809-65289425.jpg

Toi aussi tu veux craquer??? Clique ici!!!!

La vie en bleu

13 juin

20140613-213605-77765287.jpg

20140613-213605-77765516.jpg

20140613-213605-77765010.jpg

20140613-213605-77765764.jpg

Je ne suis pas très couleur en matière de fringues! Je suis très,très,très sappes noires (en grande partie à cause de mon job!! « À cause » ou « Grâce à »….je ne sais pas!!!)

Bref ,aujourd’hui, je m’attendais donc à me prendre une rafale de grêlons en pleine tête pour fêter ça……

Combi See you soon
Sac Chanel vintage
Sandales Xti
Veste Martofchina
Bandana H&M enfant

Casual

6 juin

IMG_1324.JPG_effected

Voilà le genre de tenue « bateau » que j’enfile lorsque je suis en manque d’inspiration.
Un jeans……Ici Zara été 2012
Un top ou chemise ample…..Ici H&m été 2013
Des baskets ou des sandales lorsqu’il fait suffisamment chaud pour laisser ses douilles à l’air…..Ici sandales du marché acheté en 2011 [BORDEL!!!!!J’avais du les payer 10 balles et elles sont encore nickel!!!]

Un joli sac…une paire de lunettes….et hop Vamos!!!
Bonne journée à toi ;)

PS: sois indulgente concernant ma tête de déterrée hein…c’était jardinnage et bricolage toute la journée,donc no make up!!!
IMG_1332.JPG_effectedIMG_1338.JPG_effected

Mon vieux trench

29 mai

Je pense que beaucoup d’entre vous vont reconnaitre ce merveilleux trench Zara. Il doit avoir au moins trois ans….Et j’en suis toujours aussi dingue!!!
Une des rares pièces dont je ne me sois lassée.
Bravo!!!!C’est pourtant pas gagné avec moi…

La beauté qui est désormais l’extension de mon bras, est mon cadeau de fêtes des mères. Je l’aime, je l’aime ,je l’aime….Vivement l’année prochaine, hein!. Dreyfuss un jour, Dreyfuss toujours.Je pense que si je le pouvais, TOUTES ses créations auraient élu domicile chez moi.

Mon futal,un bête slim Asos.
Ma blouse vient de chez primark.

Et mes pompes ,bah,des converses.Vous l’aurez deviné……

20140530-093946-34786249.jpg

20140530-094110-34870632.jpg

20140530-094109-34869887.jpg

20140530-094110-34870384.jpg

20140530-094110-34870138.jpg

20140530-094110-34870930.jpg

20140530-094450-35090099.jpg

Ces trucs cons

27 mai

Quand on jeune ,très jeune,on déborde d’imagination !!
En tout cas, moi j’étais au top!!!!

Rétrospective:

*J’avais les cheveux courts,très courts et du coup on me prenait TOUT LE TEMPS pour un garçon!! Alors tous les soirs,je priais de tout mon cœur pour avoir les cheveux de raiponce à mon réveil!!! [aujourd’hui,c’est une autre histoire,je pris pour trouver à mon réveil ,le sac de mes rêves….mouais!!]

*Toujours avec cette envie de cheveux longs….lorsque venait le moment de la toilette,lorsque je me déshabillais,en enlevant mon pull,je calais le col de celui-ci sur le haut de mon front et m’imaginais avec ce capillariat de rêve! Si j’avais pu , je serai même allée à l’école comme ça mais j’ai vite saisi qu’un pull c’était pas évident à coiffer.Et que ça faisait LÉGÈREMENT factice…..

*J’étais fan de sirènes, je les trouvais tellement belles. Alors chaque dimanche soir lors du bain.Je mettais mes pieds dans un gant de toilette et le temps d’un instant,je m’imaginais dans l’océan avec Polochon et Sébastien. [Non, mais t’imagines la scène!!!!]

*Je passais mon temps ,quand ma mère avait le dos tourné ,à m’enrouler dans les grands rideaux blancs du salon et m’imaginais en robe de mariée! [j’ai ,cependant,très vite compris que le mariage,c’était de la daube!]

*Et pour finir,j’étais fan de radma 1/2 et de tous ces dessins animés japonais!!!Je kiffais leurs chaussures en bois [mon amour des chaussures a dû naître à cette période…]…..alors j’attachais tant bien que mal ces grandes plaques de Lego sous mes pieds et j’adorais marcher avec….ça niquait grave les pieds mais j’aimais tellement le bruit que cela faisait!!!!

20140527-090230-32550161.jpg

Et toi??? Rassure moi….

Quand on est cadet!

22 mai

*Tu auras bien moins de visites à la maternité . Idem à ton retour à la maison.Les gens savent très bien que de toute façon y’a de grande chance de voir ta frimousse débarquer dans la seconde sur Facebook…et puis ils ont déjà vu « la gueule » de ton aîné(e)….tu es FORCÉMENT le même!

*Bien moins de cadeaux et d’attention également…(on parle pas des parents,hein!)….de toute façon ,tu as déjà TOUT….

*Tu récupèreras TOUT ce qui appartenait à ton aîné (fringues…jouets…couches…etc…).

*Tes parents si pressés de voir leur premier enfant goûter à tout…du coup ,reculeront le plus possible ce premier petit pot qui finira,ils le savent, sur les fringues,le sol,les murs,leurs gueules,dans ton nez…etc…. (15 ans ,ça a l’air plutôt pas mal! Ouais ça devrait le faire….Quoi,c’est bon le lait,non?)

*Ton frère ou ta sœur pétera des câbles lorsque tu oseras t’approcher de ses jouets. ENFOIRÉ!!!!

*Ton ainé(e) te griffera,te mordra en douce mais t’inquiète ,tu finiras pas grandir et par pouvoir riposter…

*Il ou elle te fera porter le chapeau pour ses conneries….facile ,il ou elle parlera déjà et toi à part « areuh » ou pleurer….Ben il se passera pas encore grand chose.
« Maman,c’est pas moi qu’à mis les rottes de nez su cayapé!!c’est le bébé!! »
« Areuuuuh!!! »

*Tes parents n’hésiteront pas à te laisser pleurer 10 min…ils savent à présent que cela ne va pas te tuer….pour l’aîné c’était une toute autre histoire…

* Tu passeras en second malheureusement en cas de crise simultanée….ton aîné sera capable de faire chier au froc vos parents…en se foutant un truc dans le nez (vécu!)…en menaçant de se suicider de la première marche des escaliers (vécu!)…en menaçant de bouffer TOUS les Kinder qu’il viendra de pecho dans l’armoire (vécu…et moi je déconne pas avec les Kinder!)…en décidant d’aller « à la pêche « dans sa couche (vécu,bon appétit!)…etc….fait lui confiance,il ou elle a de l’imagination…

Mais le plus important dans tout ça ,c’est que vos parents vous aimeront tout autant….ils s’extasieront devant ton premier sourire,ton premier fou rire ,toutes tes premières fois……
Et vous grandirez ensemble ,vous ferez vos bêtises ensemble…et vous collerez même ensemble vos crottes de nez partout (vécu…quand j’étais gosse j’étais championne du monde des colleuses de crottes de nez discrètement un peu partout dans la baraque!).

20140522-150800.jpg

PS:aurore ,tu confirmes?!

Wedding Party…..ZeKid + Abitare kids

17 mai

 

10363541_516048178500685_140948233_n

Je t’ ai déjà parlé du site de ma copine Alisson (rencontrée grâce à mon blog d’ailleurs!) ,ZeKid.Mais si…..

C’est ce super site où de supers fringues pour nos mouflets sont vendus!Des fringues tellement superbes que si j’étais riche,j’aurai déjà TOUT acheté….et je me serai acheté un Chanel,tiens…..

Voilà une partie de la collec’ de mes minuscules:

IMG_1138 IMG_1139 1890985_10203344137071053_163482858_n 1234863_10202059849644670_621581821_n

« Après 2 ans et demi d’existence, ZeKid a fait de son mieux pour te proposer des marques à la pointe des tendances pour habiller les petits bébés et les plus grands enfants. Aujourd’hui forte de cette expérience, j’ai envie de te proposer encore mieux, plus de vêtements, plus de marques, plus de choix, plus de fun, de rock et de douceur.
Plus on est de fous plus on rit et plus on a d’idées, ZeKid va donc poursuivre son aventure avec Abitare kids, un site que toi maman tu vas ADORER.

 

Tu y vas retrouver toutes les marques que tu adores déjà, ZeKid bien évidemment, Nununu, Beau loves, Eva and Oli et aussi beaucoup de nouvelles marques comme Emile et Ida, Bakker made with love, N°74. »Alisson
Pour te faire découvrir toutes ces nouvelles marques et vu qu’on fait toujours la fête lors d’un mariage (c’est pour cela qu’on se marie non ?), voilà 30% de remise avec le code ZEKID30.

Et puisqu’on est de mariage,Andrea a fait péter son plus beau costume:

1458631_10202629158637039_999994136_n

Allez,je file voir les nouveautés!!Bonne soirée

Des petits bouts de chez moi

15 mai

IMG_1254.JPG_effectedL’horloge la plus grande du monde!Sérieux,elle prend tout le mur….Pas d’excuses pour être en retard!!

IMG_1252.JPG_effectedMon cerf(ounet) clochette,ça c’est juste pour sonner mon mec et qu’il m’amène mon petit dej au lit…Vous n’y croyez pas??Vous avez bien raison….Avec mon numerobis je suis souvent debout avant même que toutes les poules du village ne  le soient!!

IMG_1251.JPG_effectedÇa c’est très joli,très romantique mais honnêtement ce n’est qu’un ramasse poussière de plus!(N’oublions pas que je suis encore en congé mat’ et que le ménage est une de mes principales distractions!)

IMG_1248.JPG_effectedUn miroir…… »COUUUUUCOOOOOUUUUUU!! Il est juste là, dans le salon,pour que je puisse bien vérifier le  matin que je ne parte pas au taf avec encore mes crottes dans les yeux!!

IMG_1256.JPG_effectedIMG_1253.JPG_effectedIMG_1246.JPG_effectedIMG_1243.JPG_effectedIMG_1247.JPG_effected

Mon mur d’amour plein de photos d’Andréa encore minuscule!!

IMG_1244.JPG_effectedIMG_1240.JPG_effectedIMG_1239.JPG_effectedIMG_1238.JPG_effected

Voilà pour la partie visible de l’iceberg……Ça peut paraitre froid mais les jouets d’Andréa qui trainent partout (vous avez remarqué ,y’a AUCUNE photo des sols!!) et du coup ils apportent beaucoup de gaieté,hein!!!

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 159 autres abonnés